Wolfenstein : Youngblood, pas de ray-tracing à sa sortie ?

Bethesda a communiqué sur le fait que « Wolfenstein Youngblood » sera lancé un jour plus tôt sur PC dans le monde entier, le 25 juillet. Les consoles PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch verront le jeu arriver le 26 juillet.

Cette priorisation de la plate-forme PC est symbolique et souligne l’importance de la base de revenus que constitue la plate-forme pour l’éditeur. Le PC est déjà la principale source de revenus d’Ubisoft.

Crédit : computerbase lors du Computex 2019

Un rapport VentureBeat séparé révèle qu’au lancement, « Youngblood » ne prendra pas en charge le ray tracing, cette compatibilité sera ajoutée à une date ultérieure via un patch. « Nous travaillons avec NVIDIA sur ce projet, mais le ray tracing ne sera pas disponible au lancement », a déclaré Jerk Gustafsson, producteur exécutif. Ce nouvel opus de Wolfenstien sera l’un des premiers titres non-DirectX AAA à implémenter RTX. Le jeu utilise l’API 3D Vulkan et les features RTX sont exclusivement conçu par NVIDIA.

Pour rappel, nous avons publié un article sur les configurations système que demande le jeu ici.

YouTube video

Ci-dessous, nos guides d'optimisations dont : Optimiser Windows 11 pour les jeux - Optimiser Windows 10 pour les jeuxComment réduire latenceSupprimer Coil Whine

Guide Optimisation Pc Windows 11 Jeux Performance Bot Guide Optimisations Pc Windows 10 Jeux Performances Sur Omgpu.com Bot

Guide Comment Reduire Input Lag Latence Omgpu Bot Comment supprimer Coil Whine carte graphique

Source overclock3d
Vous pourriez aussi aimer