Nvidia crée son propre studio pour remasteriser des jeux classiques en RayTracing

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Nvidia a révélé la création de son nouveau studio nommé Lightspeed Studios, qui a pour mission de remettre à jour les grands jeux de l’époque en intégrant la technologie RayTracing. Pour exemple nous avons déjà eu Quake II qui a été relancé en tant que Quake II RTX quelques mois auparavant.

Quake II, le premier jeu remasterisé en RayTracing d’une longue liste ?

Nous sélectionnons certains des meilleurs titres des dernières décennies et les faisons entrer dans l’ère du RayTracing. Par conséquent, nous leur donnerons des images à la pointe de la technologie tout en conservant le gameplay qui les a rendus géniaux. L’équipe de Nvidia Lightspeed Studios relève le défi en commençant par un titre que vous connaissez et aimez déjà, mais nous ne pouvons pas en parler ici.

De cette façon, Nvidia sauvera sans doute des grands classiques de l’époque et leur donnera une touche d’actualité en appliquant la technologie RayTracing. Il est temps d’attendre de voir ce que sera le second jeu “que vous connaissez et aimez déjà” qui sera revisité en RayTracing, la société pourrait se référer à des titres allant de Unreal Tournament au Half-Life original.

Vous pouvez télécharger Quake II RTX via Steam. Dans cette version, les trois premiers niveaux de la campagne sont accessibles à tous mais, si vous possédez la version originale de Quake II et indiquez son répertoire au programme d’installation de Quake II RTX, votre jeu sera automatiquement débloqué. Vous pourrez revivre l’intégralité de la campagne en solo ou en coopération ainsi qu’affronter d’autres joueurs en ligne en JcJ.

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